Intégration psychédélique

En ces jours de confinement, plusieurs personnes décideront de faire des expériences psychédéliques. Si vous ressentez le besoin de partager une expérience, si vous voulez trouver un espace pour pouvoir lui donner un sens, j’offre des consultations visant l’intégration psychédélique.

Mon nom est Alain Menier. Je ne suis pas thérapeute. En fant que facilitateur de respiration holotropique et psychonaute expérimenté, j’ai appris à écouter sans juger, avec l’esprit et le coeur ouverts. J’ai aussi appris quelques stratégies visant à favoriser l’intégration.

Qu’est-ce que l’intégration? En quelques mots, c’est le travail qui permet à votre expérience de continuer à vivre. L’expérience en elle-même est peut-être sans importance. Vous pouvez rencontrer des divinités qui vous accueillent dans un univers où l’on vous aime pour l’éternité, mais si ce sentiment disparaît dans votre état de conscience de tous les jours, à quoi cela sert-il? D’un autre côté, vous pouvez vivre une expérience cauchemardesque qui vous enseigne quelque chose d’important. Si cette leçon fait son chemin et se manifeste dans votre quotidien, c’est tout simplement magnifique.

Une expérience psychédélique ne dure que quelques heures, alors que ce qu’on intègre de l’expérience peut rester avec nous toute notre vie.

Si vous voulez discuter par vidéoconférence, n’hésitez pas à me contacter à alain@montrealholotropic.com

Pour ce service, vous pouvez payer simplement à la mesure de vos moyens.